Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le jour de son 39e anniversaire, Rudy Fernández annonce sa retraite à venir

François Miguel Boudet
Rudy Fernández avec le maillot du Real Madrid
Rudy Fernández avec le maillot du Real MadridAFP
Lors d'une conférence de presse, le capitaine de la Selección et joueur du Real Madrid Rudy Fernández a annoncé qu'il arrêterait sa carrière au terme de la saison.

En France, Rudy Fernández restera le joueur qu'on adorait détester au plus fort de la rivalité entre les Bleus et l'Espagne dont le paroxysme fut certainement le 1/4 de finale des Jeux Olympiques 2012 remporté par la Roja au terme d'une fin de match crispante qui a eu raison des nerfs de Nicolas Batum

Le jour de son 39e anniversaire, le joueur du Real Madrid et capitaine de la Selección a annoncé la fin de sa carrière au cours d'une conférence de presse : "j'ai mon âge et je commence à penser à autre chose, à ma famille". Le Majorquin espère "contribuer au maximum" à ses derniers objectifs : une 4e Euroligue, une 7e Liga et participer à ses sixièmes Jeux olympiques. 

L'ailier, qui a évolué en NBA à Portland et Denver, a remporté deux titres de champions du monde et 4 Euro avec l'Espagne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, c'est un immense joueur qui va quitter les parquet. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)