Le président du FC Barcelone pense que l'arrivée de Mbappé fera "imploser" le vestiaire du Real
"Je n'envie pas le Real Madrid d'avoir signé Kylian Mbappé. Pas le moins du monde. On ne sait pas encore s'ils vont le signer ou pas. On verra bien. Je n'ai aucune information, juste une intuition. Mais je pense qu'ils auront des problèmes", a déclaré Joan Laporta.
Pour recruter Mbappé, il est possible que le Real Madrid se débarrasse de certains joueurs, comme l'a analysé le président du FC Barcelone. Mais l'entraîneur rival garde un œil attentif sur les chiffres de la transaction. Selon certaines spéculations, le joueur recevrait 100 millions d'euros (un peu plus d'un demi-milliard de reais) pour l'opération.
Pour Laporta, de telles sommes astronomiques pourraient entraîner des désaccords dans un vestiaire rempli de stars.
"Ils devront d'abord négocier un joueur. On ne peut pas jouer avec deux joueurs au même poste, notamment parce que ce type de joueur est très ciblé par les défenseurs adverses. Ensuite, au niveau des chiffres, cela fait imploser n'importe quel vestiaire, c'est certain", a ajouté le président barcelonais.
Mbappé a déjà informé le PSG qu'il ne rejoindrait pas l'équipe à la fin de cette saison, mettant fin à son contrat et devenant un agent libre sur le marché. Cette saison, Mbappé a inscrit un nombre incroyable de 38 buts en 37 matches, ainsi que huit passes décisives.