Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le PSG a répondu, à son tour, par une lettre à Kylian Mbappé

Eliott Lafleur
Nasser Al-Khelaïfi ce mercredi lors de la conférence de presse de Luis Enrique.
Nasser Al-Khelaïfi ce mercredi lors de la conférence de presse de Luis Enrique.AFP
L'information est tombée ce jeudi en fin d'après-midi, le Paris Saint-Germain aurait adressé, à son tour, une lettre à Mbappé. C'est désormais certain, le n°7 parisien a jusqu'au 31 juillet pour prendre sa décision.

"Il est vrai que nous avions discuté aussi d'un recrutement très ambitieux que nous n'avons pu que partiellement réaliser compte tenu des conditions du mercato et des contraintes réglementaires françaises et européennes. Des conditions complètement hors de notre contrôle mais en dépit desquelles nous avons essayé de répondre à vos demandes contrairement à ce que nous aurions fait pour tout autre joueur sans être fatal au club", peut-on lire sur le site de L'Equipe.

En effet, le quotidien sportif a dévoilé dans son édition de ce vendredi différents extraits d'une lettre aux allures engagées, qui aurait été envoyé à Kylian Mbappé : datée du 3 juillet.

L'objectif reste le même, le PSG veut parvenir à prolonger son joueur-phare, mais afin d'anticiper un éventuel départ gratuit, le club de la capitale préfère le vendre cet été, comme annoncé ces dernières heures. Réponse avant le 31 juillet.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)