Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le PSG aurait proposé Verratti et Donnarumma à City en échange de Bernardo Silva

Flashscore
Bernardo Silva est l'un des objectifs du PSG cet été.
Bernardo Silva est l'un des objectifs du PSG cet été. AFP
L'information a été dévoilée cet après-midi par nos confrères de Foot Mercato. Le club de la capitale ferait tout son possible pour baisser le montant du transfert du joueur portugais.

En effet, Bernardo Silva a un contrat en vigueur avec les nouveaux champions d'Europe Manchester City, et ce, jusqu'en 2025. Le milieu de terrain de 28 ans intéresse le Paris Saint-Germain, mais les Citizens ne sont pas prêts à lâcher leur joueur comme ça, d'autant plus qu'il a été crucial cette saison pour Pep Guardiola

Selon le média Foot Mercato, la tendance serait à un départ pour le Portugais, lui qui a finalisé sa sixième saison chez les Skyblues avec un triplé historique. Toujours selon la même source, ce dernier veut rejoindre le club de la capitale et cela met en confiance Paris qui compte finaliser le transfert le plus vite possible, malgré la concurrence du FC Barcelone.

Pour ce faire, les dirigeants parisiens auraient proposé Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma pour essayer de faire baisser le montant du transfert. Une offre qui aurait été refusée par Manchester City. Les Parisiens vont donc devoir se montrer beaucoup plus convaincants s'ils veulent parvenir à leurs fins. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)