Le PSG féminin en ballotage favorable en Ligue des Champions
Voilà qui fera un peu de bien au PSG féminin ! Alors que l'affaire Diallo a connu un nouveau rebondissement avec la libération sous contrôle judiciaire de la joueuse soupçonnée d'avoir commandité l'agression de son ex-coéquipière Kheira Hamraoui, les joueuses de Gérard Prêcheur ont remporté une victoire in extremis mais ô combien cruciale contre le BK Hacken lors du 2e tour aller de la Ligue des Champions.
Les Parisiennes se sont parfaitement lancées grâce à un but de Lieke Mertens, transfuge du FC Barcelone, dès la 14e. Or dix minutes plus tard, les Suédoises sont revenues à hauteur, par l'intémédiaire de Marika Bergman-Lundin (24e). Et c'est Kadidatou Diani, autrice d'un Euro remarqué cet été, qui a délivré son équipe à la 87e minute. Une délivrance dans le money-time qui ne fera pas de mal dans le contexte actuel.
L'avance est maigre avant de se déplacer sur le terrain de l'actuel 4e du championnat suédois mercredi prochain (18h45) mais le PSG se rapproche de la phase de groupe de la Ligue des Champions.