Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid accélère pour Jude Bellingham (Borussia Dortmund)

Pablo Gallego
Jude Bellingham (Borussia Dortmund) lors de la rencontre en Ligue des champions contre Séville.
Jude Bellingham (Borussia Dortmund) lors de la rencontre en Ligue des champions contre Séville. Profimedia
Le Real Madrid aurait décidé d'accélérer l'opération Jude Bellingham, prévue, au mieux, pour l'été 2023. Selon Marca et Relevo, le club espagnol serait déjà entré en contact avec l'entourage du joueur pour connaître l'évolution du joueur anglais.

Il fait partie des futurs cracks du football mondial. Jude Bellingham, nommé pour la première fois capitaine avec le Borussia Dortmund samedi dernier face à Cologne, intéresse les plus grands clubs européens. Parmi eux, des clubs anglais, comme Liverpool particulièrement, mais surtout le Real Madrid

En effet, comme l'ont informé différents médias espagnols et anglais ces dernières semaines, Jude Bellingham est l'objectif du Real Madrid pour renforcer son secteur du milieu de terrain l'été prochain. Une information que nous sommes en mesure de confirmer : selon des sources proches du club espagnol consultées par Flashscore News, le Real Madrid priorise bel et bien le jeune milieu anglais pour renforcer son effectif à partir de la saison 2023-2024. 

Le Real Madrid passe la seconde

Jeudi, on apprend que les Merengues auraient accéléré l'opération. Selon Relevo, le Real Madrid, de la main de Juni Calafat, le responsable du département des recrutements, aurait déjà entamé des conversations avec l'entourage du jeune joueur, qu'il soit familier ou professionnel, pour connaître son évolution. 

De son côté, MARCA annonce que le Real Madrid estimerait déjà le prix du joueur à 100 millions d'euros - un prix accessible pour le club espagnol -, et qu'il aurait commencé à parler chiffres avec l'international anglais. Pour rappel, SkySports avait informé quelques jours auparavant que Bellingham aurait pour préférence de rejoindre le Real Madrid par rapport aux autres prétendants. 

Le joueur de 19 ans a joué la totalité des douze matches du Borussia Dortmund cette saison. En Ligue des champions, il a déjà inscrit trois buts en trois matches et a été l'un des hommes importants de son équipe lors de la victoire face à Séville mercredi soir, au Sánchez-Pizjuán (4-1).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)