Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid attendrait une déclaration publique de Mbappé pour formuler une offre au PSG

Florentino Pérez attend que Kylian Mbappé se déclare
Florentino Pérez attend que Kylian Mbappé se déclareProfimedia
Selon l'Equipe, Florentino Pérez attendrait une déclaration publique de Kylian Mbappé sur sa volonté de rejoindre le Real Madrid pour formuler une première offre au PSG.

Les jours passent et il devient de plus en plus improbable de voir Kylian Mbappé sur la feuille de match de PSG-Lorient samedi (21h). Privé de tournée asiatique, l'attaquant français est toujours puni par son club, convaincu qu'il a déjà un accord avec le Real Madrid

D'après L'Equipe, le club merengue, à commencer par le président Florentino Pérez, attend que le capitaine des Bleus se positionne clairement et publiquement sur ses intentions. Pour l'heure, le vice-champion d'Espagne patiente et pourrait formuler une offre de 180 voire 200M€. 

Il s'agit des sommes évoquées en 2021, quand Mbappé avait finalement fait faux bond au Real Madrid, ce qui n'avait guère été apprécié par "FloPer" qui considère qu'aucun joueur n'est au-dessus de l'institution qu'il dirige. 

Or depuis 2021, le contrat de KMB a évolué avec un salaire XXL et des primes du même acabit. Même si les Vikingos ont une certaine marge de manoeuvre par rapport aux limites salariales émises par LaLiga. Il faudra donc trouver un terrain d'entente financier, ce qui s'annonce épique. 

Si Mbappé ne quittait pas le PSG cet été, les dirigeants qataris seront-ils prêt à laisser leur star en tribune plusieurs mois voire la saison entière ? Le poker menteur continue. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)