Le sélectionneur allemand, Hansi Flick, estime "beaucoup de choses positives"
"Je suis plutôt positif, le match contre la Hongrie est un peu à part parce qu'on a pris un but sur une action où on a mal défendu." Hansi Flick, sélectionneur allemand, est cependant satisfait des matchs livrés par son équipe, notamment celui contre l'Angleterre, ce lundi soir, à l'issue duquel ils sont remontés au score (3-3).
"On est déçu parce qu'on a mené 2-0. En seconde période, il y a vingt minutes où on a très bien joué au football et on a mené de façon méritée. Mais on s'est écroulé un peu après le but du 2-1 et cela ne doit pas nous arriver. C'est quelque chose que l'on doit régler. Mais il y a eu beaucoup de choses positives dans ce match et notamment d'être revenu de 3-2 à 3-3."
L'Allemand s'est ensuite exprimé sur les trous à combler en défense. Le plus gros point noir de sa sélection. "Pour ce qui est de la défense, on doit s'améliorer, notamment sur les automatismes. Mais aujourd'hui, on a déjà vu des progrès. C'est un pas en avant et on s'est aussi créé des occasions, on a gagné des un contre un et créé des espaces. Il faut de la conviction quand on rentre dans les matches et on va encore travailler."
L'Allemagne affrontera l'Espagne, la Corée du Sud et le Costa Rica à la Coupe du monde, en novembre prochain.