Les Buccs de Brady relancent les espoirs de playoffs, les Packers et les Rams gagnent
Brady, sept fois champion du Super Bowl, a complété 32 des 48 passes pour 281 yards et un touchdown, avec deux interceptions, mais a incité les Buccs à marquer les 13 derniers points dans un triomphe crucial pour les espoirs de Tampa Bay dans les séries éliminatoires de la NFL. "Plus difficile que ce que nous aurions dû avoir et plus difficile que ce que nous voulions", a déclaré Brady.
"Ils ont très bien joué en défense et nous avons eu quelques longs champs et des turnovers à nouveau mais nous avons mouliné et trouvé un moyen de gagner." Le quarterback de 45 ans, qui participait à son premier match de Noël, a remporté son 11e match de saison régulière en prolongation. Les Buccs ont amélioré leur score à 7-8 et restent à un match des Panthers et des Saints dans la division NFC South.
Tampa Bay peut décrocher la couronne de la division et une place en playoffs avec une victoire à domicile dimanche prochain contre les Panthers. Si les Buccs avaient perdu contre l'Arizona, ils auraient dû battre les Panthers pour conserver tout espoir de qualification. "Nous allons panser nos blessures, nous regrouper et essayer d'être à notre meilleur la semaine prochaine", a déclaré Brady. "Nous devons rentrer à la maison et jouer un énorme match dimanche."
"Il faudra donner le meilleur de nous-mêmes. Nous n'avons pas encore donné le meilleur de nous-mêmes pendant 60 minutes. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes. Ça va être un match très difficile." La course de 22 yards de James Conner à 10 min 47 de la fin du match a donné une avance de 16-6 à Arizona, mais seulement 2 min 44 plus tard, Brady a fait une passe de trois yards à Rachaad White pour ramener les Buccs à trois yards.
William Gholston, de Tampa Bay, a récupéré un ballon perdu à 4 min 53 de la fin du match sur la ligne des 45 yards des Cardinals, ce qui a permis à Succop d'inscrire son troisième field goal, de 42 yards, à 2 min 27 de la fin du match. Les Cardinals, déjà éliminés de la course aux playoffs, ont subi leur septième défaite en huit matchs.
À Miami, Aaron Rodgers a lancé pour 238 yards et un touchdown tandis que les défenseurs de Green Bay ont intercepté trois passes dans le quatrième quart-temps de la victoire 26-20 des Packers sur les Dolphins. Les Packers sont maintenant à 7-8, à égalité avec Seattle et Détroit et à un demi match de Washington pour la dernière place en séries éliminatoires de la NFC.
"Une journée spéciale"
Green Bay a intercepté Tua Tagovailoa de Miami pour permettre à Mason Crosby de réaliser des field goals de 28 et 26 yards et une dernière interception des Packers par Rasul Douglas dans les dernières secondes a scellé leur troisième victoire consécutive. "Une journée spéciale pour nous. Notre défense a joué de manière exceptionnelle", a déclaré Rodgers. "Nous étions menés 20-10 et nous avons marqué les 16 derniers points. Offensivement, nous avons eu du mal dans la zone rouge. Mais c'était spécial."
Les Dolphins ont subi leur quatrième défaite consécutive et sont tombés à 8-7, s'accrochant à la dernière place pour les playoffs AFC par un seul match sur quatre rivaux avec deux matchs restants. "Je suis vraiment fier de notre équipe", a déclaré Rodgers. "Nous avons trouvé un moyen de gagner et la façon dont notre défense a réagi lors des derniers entraînements était remarquable."
Les Packers terminent par des matchs à domicile dans le froid de Green Bay contre Détroit et Minnesota, qui jouent dans des stades fermés. "Deux équipes de dômes arrivent", a noté Rodgers. "Il a fait froid à Green Bay."
Dans un match opposant des équipes éliminées de la course aux playoffs, les Los Angeles Rams ont battu Denver 51-14. Cam Akers a porté 23 fois pour 118 yards et trois touchdowns tandis que Baker Mayfield a complété 24 des 28 passes pour 230 yards et deux touchdowns pour les Rams, qui ont eu quatre interceptions.