Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Celtics battent les Hornets, les Grizzlies remportent leur 9e victoire consécutive

Avec AFP
Encore un rendez-vous réussi pour Jayson Tatum.
Encore un rendez-vous réussi pour Jayson Tatum.AFP
Jayson Tatum a marqué 33 points et les Boston Celtics ont comblé un déficit à deux chiffres durant le match pour accroître leur avance en tête de la Conférence Est de la NBA, cette nuit, grâce à une victoire 122-106 sur les modestes Hornets.

Les Celtics sont entrés dans le match avec l'intention de remporter leur sixième victoire consécutive contre une équipe des Hornets qui ne compte que 11 victoires. Mais Boston a été surpris par une bonne performance de Charlotte en première mi-temps, qui a pris une avance de 16 points à 58-42 au milieu du deuxième quart-temps.

Boston a réduit l'écart de seulement quatre points à la mi-temps, Charlotte menant 66-62, puis les Celtics se sont lâchés après la pause. Les Celtics ont dépassé Charlotte grâce à un 33 à 19 dans le troisième quart-temps, renversant le match et maintenant un matelas confortable jusqu'à la fin du dernier quart-temps.

Malcolm Brogdon a marqué 30 points pour Boston, tandis qu'Al Horford en a ajouté 16 et Marcus Smart 13. LaMelo Ball a mené les Hornets avec 31 points.

Dans les autres matchs de cette nuit, les Grizzlies de Memphis ont remporté leur neuvième victoire consécutive en battant les Pacers de l'Indiana 130-112. Cette victoire permet à Memphis de rejoindre Denver en tête de la Conférence Ouest, les deux équipes affichant un 29-13.

Desmond Bane a réussi cinq tirs à trois points pour un total de 25 points, tandis que Ja Morant a terminé avec 23 points et 10 passes décisives dans la victoire de Memphis.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)