Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Rams essuient une défaite significative avec la pire défense du Super Bowl depuis 1999

Ritzau
Les Rams sont passés de leaders à loosers en l'espace de quelques mois.
Les Rams sont passés de leaders à loosers en l'espace de quelques mois.AFP
Beaucoup de choses peuvent se passer en dix mois. Demandez aux Rams de Los Angeles.

À la mi-février, l'équipe de la NFL a célébré une victoire au Super Bowl contre les Bengals de Cincinnati, et a ensuite réussi à conserver la plupart de ses stars.

Mais cette saison, les choses ont terriblement mal tourné.

Mardi soir, les Los Angeles Rams ont subi leur 10e défaite en 14 matchs, s'inclinant 12-24 sur la route face aux Green Bay Packers. Les Rams sont désormais hors course pour une place en playoffs alors qu'il reste trois tours à jouer.

Selon NFL Research, cela établit le record de la date la plus précoce à laquelle un champion en titre du Super Bowl a été éliminé. Le record décevant a été établi par les Broncos de Denver en 1999 et est resté seul jusqu'à cette année.

Les dix défaites égalent le plus grand nombre par un champion du Super Bowl à l'élimination.

Une partie de l'histoire est que les Los Angeles Rams ont été privés du quarterback Matthew Stafford et du wide receiver Cooper Kupp pendant une partie de la saison.

Cependant, avant même que les profils ne soient retirés du jeu, les choses ont commencé à s'assombrir.

Les Green Bay Packers n'ont pas non plus connu une saison clinquante, mais avec la victoire d'hier soir, l'équipe conserve un mince espoir de participer aux playoffs.

Aaron Rodgers, élu joueur le plus utile de la NFL ces deux dernières saisons, a lancé pour 229 yards, un touchdown et une interception dans la victoire, tandis que le running back AJ Dillon a contribué à deux touchdowns au sol.

Cependant, Green Bay doit faire beaucoup d'efforts pour se glisser dans la course aux playoffs. Avant les trois derniers matchs, une poignée d'équipes sont mieux placées dans la lutte pour les trois places de wild-card.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)