Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ligue des champions asiatique : Al Hilal gagne en Inde, Al Ittihad perd en Irak

Mário Rui Ventura
La fête des joueurs d'Al Hilal
La fête des joueurs d'Al HilalAl Hilal
L'équipe de Jorge Jesus, qui comptait Rúben Neves dans son onze de départ, s'est imposée en Inde et reste en tête du Groupe D de la Ligue des champions asiatique. Al Ittihad, entraîné par Nuno Espírito Santo, s'est incliné 0-2 face à Ao Quwa, en Irak, lors de son quatrième match du Groupe C.

Mumbai 0-2 Al Hilal

Les scores des joueurs
Les scores des joueursFlashscore

Dans un déplacement très attendu par les supporters indiens (le match a même été déplacé au DY Patil Cricket Stadium, de plus grande capacité), Al Hilal a maintenu sa série d'invincibilité dans la Ligue des champions asiatique.

Toujours maître du match, Al Hilal a dû attendre la seconde période pour marquer. A la 62e minute, Michael a surgi au second poteau pour placer une tête au fond des filets sur un centre d'Al Burayk venu de la gauche.

L'inévitable Mitrovic a clôturé le score à la 95e minute et a permis aux hommes de Jorge Jesus de remporter leur troisième victoire consécutive.

Avec ce résultat, Al Hilal prend la tête du Groupe D avec 10 points, comme Navbahor. Nassaji Mazandaran compte trois points, tandis que Mumbai City n'en a aucun. Seule l'équipe classée première se qualifie pour la phase à élimination directe.

Al Quwa Al Jawiya 2-0 Al Ittihad

Les scores finaux des joueurs
Les scores finaux des joueursFlashscore

Même avec ses principaux joueurs, Benzema et Kanté, dans le onze de départ, Al Ittihad s'est retrouvé mené à la pause, Jasim donnant l'avantage à Al Quwa.

Au début de la seconde période, à la 52e minute, Abdulraheem, qui avait contribué au 1-0, a marqué le second but de l'équipe irakienne, scellant ainsi la première défaite des champions saoudiens dans la compétition.

Malgré cette défaite, Al Ittihad reste en tête du Groupe C de la Ligue des champions asiatique avec neuf points, tandis qu'Al Quwa en compte sept. Sepahan quatre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)