Ligue des champions asiatique : Al Hilal gagne en Inde, Al Ittihad perd en Irak
Mumbai 0-2 Al Hilal
Dans un déplacement très attendu par les supporters indiens (le match a même été déplacé au DY Patil Cricket Stadium, de plus grande capacité), Al Hilal a maintenu sa série d'invincibilité dans la Ligue des champions asiatique.
Toujours maître du match, Al Hilal a dû attendre la seconde période pour marquer. A la 62e minute, Michael a surgi au second poteau pour placer une tête au fond des filets sur un centre d'Al Burayk venu de la gauche.
L'inévitable Mitrovic a clôturé le score à la 95e minute et a permis aux hommes de Jorge Jesus de remporter leur troisième victoire consécutive.
Avec ce résultat, Al Hilal prend la tête du Groupe D avec 10 points, comme Navbahor. Nassaji Mazandaran compte trois points, tandis que Mumbai City n'en a aucun. Seule l'équipe classée première se qualifie pour la phase à élimination directe.
Al Quwa Al Jawiya 2-0 Al Ittihad
Même avec ses principaux joueurs, Benzema et Kanté, dans le onze de départ, Al Ittihad s'est retrouvé mené à la pause, Jasim donnant l'avantage à Al Quwa.
Au début de la seconde période, à la 52e minute, Abdulraheem, qui avait contribué au 1-0, a marqué le second but de l'équipe irakienne, scellant ainsi la première défaite des champions saoudiens dans la compétition.
Malgré cette défaite, Al Ittihad reste en tête du Groupe C de la Ligue des champions asiatique avec neuf points, tandis qu'Al Quwa en compte sept. Sepahan quatre.