Ligue des Champions féminine : Paris sans souci contre Vllaznia
Après un succès 5-0 contre cet adversaire voilà deux semaines, le PSG se devait de faire de nouveau le plein contre Vllaznia, l'équipe la plus faible de sa poule. Ainsi, le travail serait fait avant les deux derniers affrontements avec Chelsea puis le Real Madrid, qui détermineraient leurs chances de qualification.
Pourtant, les Parisiennes n'ont pas été souveraines en début de rencontre. Il aura fallu un pénalty de Kadidiatou Diani à la 20ème minute de jeu pour se mettre en position de gagner. Cette même Diani a inscrit le but du 2-0 peu avant la pause, histoire de mettre fin au débat. Ainsi, à mi-parcours, la victoire semblait acquise.
Pour mettre le couvercle, Ramona Bachmann a rajouté un troisième but peu avant l'heure de jeu. Le score assuré, Paris a fait tourner, ce qui a permis à la jeune Magnaba Folquet de s'illustrer en inscrivant le quatrième but des siennes (81e). Paris s'impose finalement 4-0 et reste en deuxième place de sa poule. Une position qu'il faudra conforter, sans doute en remportant au moins un des deux derniers matchs de poule.