Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ligue des nations : l'ensemble des résultats de la soirée

Ligue des nations : l'ensemble des résultats de la soirée
Ligue des nations : l'ensemble des résultats de la soiréeAFP
Tous les résultats de la soirée de jeudi en Ligue des Nations. Les Pays-Bas et la Croatie font une bonne opération, alors que la Belgique peut encore y croire.

Ligue A, Groupe 1 

Croatie 2-1 Danemark

Pendant que la France venait à bout de l'Autriche, les coéquipiers de Luka Modric ont pris la tête de ce groupe 1. Borna Sosa a ouvert le score au retour des vestiaires (49e) mais Christian Eriksen (77e) a égalisé. Le score a tenu deux minutes, le temps pour le Rennais Lovro Majer d'offrir la victoire pour les joueurs au damier. 

Ligue A, Groupe 4

Belgique 2-1 Pays de Galles

Les Diables Rouges n'ont pas tremblé contre les Gallois. Kevin de Bruyne a donné le ton en ouvrant le score dès la 11e minute. Titularisé en pointe, l'ancien Marseillais Michy Batshuayi a doublé la mise à le 38e. La réduction de l'écart de Kieffer Moore juste au retour des vestiaires (50e). 

Pologne 0-2 Pays-Bas

Les Bataves n'ont eu aucun mal pour venir à bout de la Pologne malgré Robert Lewandowski. Cody Gakpo a trouvé le chemin des filets dès la 14e minute et Steven Bergwijn a fait le break à l'heure de jeu (60e). A noter la sortie sur blessure de Memphis Depay, touché au genou droit. Les Pays-Bas restent leader du Groupe 4 et joueront leur place dans le Final 4 contre la Belgique. 

Ligue C, Groupe 1

Turquie 3-3 Luxembourg

Match à rebondissements ! Le Luxembourg a mené au score à trois reprises mais repart de Turquie avec un seul point. Aux buts de Marvin Martins (8e), Danel Sinani (37e) et Gerson Rodrigues (69e), les hommes de Stefan Kuntz ont répondu par des buts de Cengiz Ünder (16e), Maxime Chanot contre son camp (39e) et Ismail Yüksek (87e). Un accroc sans conséquence pour la Turquie qui compte 5 points de plus que son adversaire et est assurée de remporter ce groupe. 

Lituanie 1-1 Îles Féroé

Les deux derniers du groupe se sont séparés sur un score de parité. Jakup Andreasen a ouvert le score à la 22e minute et Vykintas Slivka lui a répondu à la 41e. 

Ligue C, Groupe 3

Kazakhstan 2-1 Biélorussie

Le Kazakhstan reste invaincu dans ce groupe grâce à des buts de Mikhail Gabyshev (29e) et Bakhtiyor Zaynutdinov (79e). Pavel Savitski avait égalisé juste avant la pause (45+3)

Slovaquie 1-2 Azerbaïdjan

La rencontre s'est animée dans les arrêts de jeu et ce sont les Azéris qui ont créé la surprise en surprenant la Slovaquie. Renat Dadashov a permis aux vestiaires juste avant la mi-temps (45e). La Slovaquie a cru arracher le nul quand Erik Jirka a égalisé sur penalty (90+3). Mais Hojjat Haghverdi a surgi deux minutes plus tard (90+5)

Ligue D, Groupe 1

Lettonie 1-2 Moldavie

L'intérêt du groupe est relancé dans ce groupe avec la défaite du leader à domicile. Ioan-Calin Revenco (26e) et Ion Nicolaescu (45e) ont offert un avantage définitif dès la 1re période aux Moldaves. Janis Ikaunieks a réduit l'écart à la 55e minute, en vain. La Lettonie n'a plus que 2 points d'avance sur son adversaire du soir. 

Liechtenstein 0-2 Andorre

Dès la 4e minute Andorre a pris la mesure de son adversaire grâce à une réalisation de Albert Rosas. Joan Cervos a clôturé la marque en fin de match (80e). 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)