Los Angeles FC se montrerait intéressé par la venue ultérieure de Paul Pogba
Paul Pogba a reçu une suspension de quatre ans pour un contrôle antidopage positif après une victoire 3-0 contre l'Udinese en août 2023. Entre-temps, sa suspension a été réduite à 18 mois, de sorte qu'il a la permission de revenir au football à partir de mars 2025 et peut commencer à s'entraîner dès janvier, mais ce ne sera probablement pas à la Juventus. Le nouvel entraîneur Thiago Motta ne compte pas sur l'expérimenté milieu de terrain, qui sera donc autorisé à partir.
Le champion du monde 2018 avec la France a été associé à un retour dans son pays natal, en particulier Pogba a eu des discussions avec l'Olympique de Marseille, mais il y a aussi des options en dehors de l'Europe en jeu. Selon le journaliste Nicola Schira, l'ancien joueur de Manchester United pourrait rejoindre l'Arabie saoudite ou la MLS, tandis que d'autres rapports italiens indiquent que le Los Angeles FC s'intéresse au milieu de terrain.
Le club californien a contacté Pogba et souhaiterait l'acquérir avant la saison 2025. La place du Français dans l'effectif pourrait être libérée par son compatriote Hugo Lloris ou Carlos Vela, dont les contrats expirent à la fin de l'année. Pogba retrouverait à LAFC son ancien coéquipier en équipe nationale Olivier Giroud, qui a lui aussi quitté la péninsule des Apennins pour la MLS cet été, notamment en provenance de l'AC Milan.