Luis Enrique : "Difficile d'accepter" le match nul du PSG contre le PSV
"Nous avons vraiment fait un très bon match, tout au long du match, il me semble que nous avons été meilleurs, on méritait de gagner ce match, mais nous n'arrivions pas à cadrer le tir décisif", a expliqué Luis Enrique en conférence de presse. "Nous sommes une équipe qui domine l'adversaire, et ça a été le cas ici, seulement nous n'avons pas su marquer le but de la victoire, et ça c'est vraiment dommage", a-t-il ajouté. Mais "je n'ai aucune critique", le résultat "est de ma responsabilité".
"Nous avons manqué de tranquillité devant le but", a quant à lui constaté le capitaine Marquinhos.
Après la défaite à Arsenal, seulement quatre points en trois matches et les difficiles rencontres à venir contre l'Atlético de Madrid, le Bayern et Manchester City, "il faut être prêt, s'améliorer, c'est difficile, je suis préoccupé oui", a reconnu le coach du PSG.
De son côté, l'entraîneur néerlandais Peter Bosz s'est dit satisfait : "à la fin, on ne pouvait pas espérer mieux qu'un nul. Nous n'avons pas bien commencé le match, nous savions qu'on avait une équipe avec de très bons joueurs en face". Dans le championnat domestique que le PSV domine, "nous ne sommes pas habitués à subir autant, mais "je suis très fier des joueurs", a conclu l'ancien entraîneur de Lyon.