Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mahomes, déterminé, affirme que sa blessure à la cheville s'est améliorée

Patrick Mahomes ce lundi lors du point presse.
Patrick Mahomes ce lundi lors du point presse.AFP
Le quarterback des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, affirme que sa blessure à la cheville, qui l'a gêné lors de la victoire en finale de conférence contre les Bengals de Cincinnati, s'est améliorée et qu'il est prêt à donner le meilleur de lui-même lors du Super Bowl contre les Eagles de Philadelphie.

Mahomes s'est blessé lors de la victoire en play-offs contre les Jaguars de Jacksonville, où il a été contraint de sortir du jeu pour un moment, mais il a lutté contre la douleur.

Même s'il montrait encore des signes de blessure, Mahomes a lancé pour 326 yards et deux touchdowns et a pu faire la course cruciale pour mettre en place le field goal de 45 yards de Harrison Butker. Il n'y a aucun doute sur le fait que Mahomes sera prêt à commencer contre les Eagles, mais des questions subsistent quant à sa mobilité et s'il sera en mesure de faire ses courses caractéristiques.

"Vous ne le saurez pas tant que vous ne serez pas sur le terrain (mais) je vais le pousser. Je vais essayer de tout donner sur la ligne. Je pense que vous l'avez tous vu lors du dernier match que j'ai joué", a-t-il déclaré. "Mais il s'agit de se reposer sur ses coéquipiers - et j'ai beaucoup de bons coéquipiers autour de moi - et de ne pas essayer d'en faire trop. Mais je serai certainement dans une meilleure position que celle du dernier match", a-t-il dit.

Mahomes a goûté au succès du Super Bowl en 2019 lorsqu'il a mené les Chiefs à la victoire contre les San Francisco 49ers, mais il a ensuite goûté à la défaite la saison suivante avec une défaite contre Tom Brady et les Tampa Bay Buccaneers. Il a déclaré qu'il n'y avait aucun doute sur laquelle de ces expériences était la plus grande motivation.

"La victoire est incroyable. C'est l'un des meilleurs moments de toute votre vie. Vous en retirez tous les aspects positifs. Mais la défaite, ça fait mal. Cela vous motive pendant des années", a-t-il déclaré. "Ce que cela a fait pour moi, c'est que cela m'a motivé à revenir dans ce jeu. Je veux m'assurer que je peux avoir ce sentiment de victoire et non de défaite, car ce sentiment de défaite est inoubliable."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)