Maignan se blesse de nouveau avec le Milan, les examens écartent la fracture du doigt
Selon les informations du quotidien L'Équipe ce jeudi, Maignan a vécu un nouveau moment difficile dans sa saison avec le Milan après s'être blessé à un doigt. Le gardien de but de 28 ans doit passer des examens supplémentaires pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Pour le moment, aucun diagnostic n'a été effectué, mais espérons pour les Bleus qu'il sera rétabli à temps pour le début de l'Euro prévu le 14 juin prochain. Rappelons que Didier Deschamps doit confirmer définitivement sa liste auprès de l'UEFA au plus tard le 7 juin.
Plus de peur que de mal pour Maignan ?
"Durant l'entraînement ce jeudi matin, en faisant un arrêt, Mike Maignan a été victime d'une luxation de l'auriculaire de la main gauche", a expliqué l'AC Milan dans un communiqué.
"Le doigt rapidement remis en place, les examens qui ont été réalisés ensuite ont exclu une fracture. Il devra porter une attelle pendant une semaine, avant de passer de nouveaux examens", a poursuivi le club lombard.
Maignan, 28 ans, devait faire son retour en compétition ce samedi à l'occasion de la réception de la Salernitana lors de la 38e et dernière journée du Championnat d'Italie.
Il ne pourra pas tenir sa place samedi et sa participation au long voyage en Australie où l'AC Milan va affronter l'AS Rome en match amical le 31 mai, semble fortement compromise.