Manchester United et le Borussia Dortmund en pourparlers pour un prêt de Jadon Sancho
Le journaliste allemand Florian Plettenburg affirme que les deux clubs souhaitent qu'un accord de six mois se concrétise, Jadon Sancho souhaitant également retourner dans son ancienne équipe.
Toutefois, il est également indiqué que la conclusion d'un accord dépend de l'ouverture de Manchester United à l'idée d'un prêt.
Sancho a rejoint MU pour 85M€ en 2021, mais il est aujourd'hui un paria à la suite d'une dispute publique avec le manager Erik ten Hag.
Ten Hag a remis en question les performances de Sancho à l'entraînement avant la défaite 3-1 du club à Arsenal en septembre, et le joueur de 23 ans a répliqué qu'il avait été transformé en bouc émissaire.
Il a refusé de s'excuser et a depuis été entraîné à l'écart de l'équipe première. Sa dernière apparition remonte au 26 août, lors de la victoire de MU sur Nottingham Forest.
Un éventuel retour au Borussia Dortmund permettrait à Sancho de reprendre sa carrière en Allemagne, où il a passé quatre années exceptionnelles.
L'ancien joueur de Manchester City a marqué 50 buts en 137 apparitions pour le club et a remporté la Coupe et la Super Coupe d'Allemagne avant de rejoindre Manchester United.