Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mané reprend la course à l'entraînement trois semaines avant le choc contre le PSG

AFP
Mané entame sa course contre la montre pour être disponible face au PSG
Mané entame sa course contre la montre pour être disponible face au PSGTwitter Sadio Mané
L'international sénégalais Sadio Mané, blessé au péroné droit depuis novembre, a commencé à courir à l'entraînement mardi, trois semaines avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions à Paris.

"C'est bon de te voir courir à nouveau !", a tweeté le Bayern Munich, accompagnant le texte d'une vidéo de l'attaquant de 30 ans tout sourire et bras croisés, sortant du vestiaire pour rejoindre le terrain d'entraînement. 

À l'Allianz Arena, le 8 novembre 2022, Sadio Mané s'est blessé au péroné droit lors de la 14e journée du championnat d'Allemagne contre le Werder Brême (victoire 6-1). En conséquence, il a été contraint de manquer la Coupe du monde 2022 et a été opéré le 17 novembre.

Le Bayern affrontera le Paris SG au Parc des Princes dans trois semaines lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le 14 février. Le match retour aura lieu trois semaines plus tard (8 mars) en Allemagne.

"Je ne compte pas sur lui pour le premier match contre le PSG", avait déclaré l'entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann à la mi-janvier, même si Mané était en avance dans son plan de récupération.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)