Marcelinho Carioca libéré après avoir été enlevé à São Paulo
Marcelinho Carioca n'avait pas été vu depuis dimanche après-midi (17), lorsqu'il avait quitté le Neo Química Arena, dans l'est de São Paulo, après la "Tardezinha", un événement organisé par le chanteur Thiaguinho.
Dans une prétendue vidéo de l'ancien joueur qui a circulé en début d'après-midi, Marcelinho Carioca lui-même affirme avoir été kidnappé par le mari d'une femme qu'il avait rencontrée à la "Tardezinha". Selon lui, elle était mariée et était également retenue en captivité. Elle apparaît dans la vidéo et confirme les informations données par l'ancien joueur.
La police militaire a retrouvé la voiture de Marcelinho à Itaquaquecetuba, dans la région métropolitaine de São Paulo, tard dans la nuit de dimanche à lundi. L'information provient de G1.
La police militaire a arrêté deux hommes soupçonnés d'être impliqués dans la disparition de la légende des Corinthians. Ils se trouvaient à proximité du véhicule retrouvé à Itaquaquecetuba. Les criminels ont demandé à la famille une rançon de 30 000 R$ et, après le paiement, les bandits auraient demandé 50 000 R$ supplémentaires, selon l'Estadão.
Les autorités envisagent la possibilité d'un enlèvement de Marcelinho Carioca. L'une des unités de police appelées à intervenir est la Division anti-enlèvement (DAS).