Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Marquinhos : "Il y avait la place"

François Miguel Boudet
Marquinhos devancé par Adeyemi avant le corner quia  amené le but du Borussia
Marquinhos devancé par Adeyemi avant le corner quia amené le but du BorussiaAFP
Le capitaine et le milieu de terrain se sont exprimés juste après l'élimination du PSG contre Dortmund au micro de Canal+.

Marquinhos

Sur le réalisme offensif : "l'efficacité, c'est ce qui nous a manqué. Ils ont marqué deux buts (en tout, ndlr), sur un corner et un ballon en profondeur. Il fallait mieux défendre, ce sont des petits détails".

Des leçons pour le futur : "il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de cette compétition. Au début, personne ne croyait qu'on irait jusque-là. On est éliminés en demi-finales, mais c'est un nouveau projet avec un nouveau coach et beaucoup de changements. On voulait aller au bout pour les supporters, pour les emmener à Wembley. Il ne faut pas baisser la tête même si c'est très dur. Il y avait la place".

Vitinha

Le début d'une ère ? : "ce n'est pas facile de parler maintenant. On sort avec la sensation d'avoir tout donné. J'aimerais remercier les supporters qui ont été incroyables. Encore une fois, on a tout donné, malheureusement ce n'était pas suffisant. Je pense que c'est le commencement d'un projet, mais ce soir, je ne sais pas quoi dire".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)