Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mbappé, Haaland et Bellingham : voici la liste des joueurs avec la meilleure moyenne dans FC 25

Miguel Baeza
Kylian Mbappé est en tête du classement des 25 meilleurs joueurs d'EA Sports FC.
Kylian Mbappé est en tête du classement des 25 meilleurs joueurs d'EA Sports FC.DENIS DOYLE / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
EA Sports a dévoilé officiellement la liste des meilleures moyennes du jeu FC 25. Kylian Mbappé est le joueur avec la meilleure note.

EA Sports FC 25 approche à grands pas, son lancement aura lieu le 27 septembre - le 20 pour ceux qui ont précommandé l'Ultimate Edition. La dernière en date a été l'annonce des 78 footballeurs, hommes et femmes, qui auront la meilleure moyenne au moment de la sortie de la nouvelle édition du simulateur de football le plus réputé du marché.

À cette occasion, quatre joueurs se distinguent des autres avec 91 points. Il s'agit de l'actuel Ballon d'Or feminin du FC Barcelone, Aitana Bonmatí, qui est accompagnée de Kylian Mbappé, Erling Haaland et de l'Espagnol Rodri Hernández.

En ce qui concerne les championnats, c'est la LaLiga et la Premier League qui ont le plus de représentants dans le top 25 de FC 25, avec 10 joueurs en Espagne et 11 joueurs en Angleterre. Le reste est complété par Harry Kane (Bayern, Bundesliga), Donnarumma (PSG, Ligue 1), Lautaro Martínez (Inter, Serie A) et l'éternel Leo Messi (Miami, MLS).

Les femmes prennent les devants

Dans la version 2024, EA Sports a commencé à donner un rôle beaucoup plus important aux femmes en les incluant dans son mode de jeu le plus populaire, Ultimate Team. Aujourd'hui, pas moins de 53 joueuses issues des compétitions les plus prestigieuses ont gagné leur place parmi l'élite du football mondial.

Il n'est guère surprenant que le football féminin soit dominé par le Barça. Comme nous l'avons déjà mentionné, Aitana est la meilleure du lot avec 91, mais le podium est dominé par les blaugranas avec l'entrée d'Alexia Putellas et Caroline Graham Hansen, chacune avec une moyenne de 90. Mapi León, Patri Guijarro, Irene Paredes, Ewa Pajor et Fridolina Rolfo sont les autres joueuses du club espagnol présentes dans le top 25. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)