Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mbappé ne serait toujours pas décidé à prolonger au Paris Saint-Germain

Eliott Lafleur
Mbappé ce lundi lors de son arrivée à Clairefontaine.
Mbappé ce lundi lors de son arrivée à Clairefontaine.FRANCK FIFE/AFP
Les dernières informations sont parvenues hier soir, Kylian Mbappé n'aurait toujours pas pris la décision de prolonger au sein du club de la capitale.

Selon le quotidien L'Équipe, dans son édition du jour, "à date, la position de Mbappé n'a pas changé. Il ne compte pas prolonger et souhaite être libre dans quelques mois pour choisir sereinement son futur employeur".

Cela signifie donc que le n°7 du PSG espèrerait toujours pouvoir négocier un futur contrat librement à partir de janvier 2024, et ainsi partir six mois plus tard. Néanmoins, toujours selon le quotidien, il aurait également concédé l'abandon sa prime de fidélité de la saison 2023-2024, qui correspond à un montant compris entre 60 et 80 millions d'euros – ce qui devrait faire économiser 100 millions au PSG.

Par ailleurs, le club de la capitale espère que la saison se déroule au mieux afin que son joueur revoit ses plans pour la saison prochaine. Sur le plan sportif, un beau parcours européen rendu possible grâce au bon mercato estival pourrait peser dans la balance. Affaire à suivre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)