Messi affirme qu'il n'a aucun problème avec Mbappé au Paris Saint-Germain
Dans une longue interview accordée à Paris au journal sportif argentin Ole, on a demandé à Messi s'il avait discuté avec Mbappé de la finale de la Coupe du monde au Qatar, que l'Argentine a remportée aux tirs au but contre la France le 18 décembre.
"Oui, nous avons parlé du match, des célébrations, de la façon dont les gens l'ont vécu en Argentine lorsque nous étions en vacances, des célébrations que nous avons eues. Et rien, rien de plus, mais tout va bien, très bien", a expliqué Messi.
"J'ai déjà été de l'autre côté, j'ai perdu une finale de Coupe du monde (contre l'Allemagne lors de la Coupe du monde 2014 - ndlr) et je ne voulais pas savoir quoi que ce soit à ce sujet, sur ce qui s'était passé. C'est pourquoi je ne veux pas en parler non plus. Mais je n'ai aucun problème avec Kylian, au contraire", a ajouté le capitaine de l'équipe nationale albiceleste.
Interrogé sur son éventuelle participation à la Coupe du monde 2026, qui sera organisée par les États-Unis aux côtés du Mexique et du Canada, Messi est resté assez évasif.
"Je ne sais pas. J'ai toujours dit qu'à cause de mon âge, je pense qu'il est très difficile pour moi d'y arriver. J'aime jouer au football, j'aime ce que je fais et tant que je suis en bonne santé, que je me sens en forme et que je m'amuse, je le ferai. Je pense que la prochaine Coupe du monde est encore loin. En termes d'âge et de temps, je pense que c'est difficile. Mais cela dépend de l'évolution de ma carrière. Je vais avoir 36 ans (le 24 juin), je vais voir où va ma carrière, ce que je vais faire et cela dépend de beaucoup de choses", a-t-il ajouté.