Moins de deux semaines avant la fin du mercato, Hugo Lloris n'a toujours pas trouvé de club
On peut être champion du monde et vice-champion du monde, avoir disputé une finale de Ligue des Champions, accumulé 145 sélections et porté le brassard de l'Équipe de France et avoir du mal à trouver un club.
À 36 ans, Hugo Lloris veut quitter Tottenham pour clôturer sa carrière sur un ultime challenge. S'il lui reste encore un an de contrat, les Spurs ne feront pas obstacle à un départ et ils avaient même trouvé un accord avec la Lazio. Or les Biancocelesti ont déjà un numéro 1 en la personne d'Ivan Provedel, ce qui aurait refroidi le Niçois d'après L'Equipe.
Lloris ne rejoindra donc pas la Cité éternelle et se retrouve dans une situation difficile à moins de 2 semaines de la fin du mercato estival. Suivi en Premier League et en Arabie Saoudite notamment, le gardien pourrait finalement aller au bout de son contrat, même si les Spurs souhaitent le vendre pour libérer de la masse salariale.
Lloris n'a même pas pu "profiter" de la blessure de Thibaut Courtois qui aurait pu entraîner un jeu de chaises musicales, voire convaincre les dirigeants madridistas pour une solution temporaire pour pallier la longue absence du Belge.