Montella : "Naples mérite le Scudetto, mais ce n'est pas encore fini"
"Milan contre Rome hier soir a montré que le jeu ne s'arrête jamais et que le football est imprévisible jusqu'à la fin. Milan a mérité au départ, mais la force mentale de la Roma a été récompensée. Naples a une bonne avance, mais je pense que le championnat n'est pas terminé. Je suis heureux pour Naples et pour Spalletti, qui mérite lui aussi de remporter le championnat d'Italie : pour l'entraîneur qu'il est et pour sa carrière. Le championnat est encore très long et Spalletti le sait", a déclaré Vincenzo Montella au micro de Rai Radio.
Montella, qui entraîne l'Adana Demirspor, là où joue Younes Belhanda et Benjamin Stambouli notamment, suit évidemment la Serie A, logique au regard du début de saison plutôt incroyable de la part du Napoli.
Derrière, ça se resserre, car la Juve n'a pas perdu depuis trois mois en championnat et le Milan a calé hier soir face à la Roma. L'Inter est 4e, en embuscade et cela promet une seconde partie de saison encore plus intéressante.
L'Adana joue cet après-midi, 15h00, face à Basaksehir. Une victoire et les hommes de Montella grimperaient à la 3e place du championnat derrière Galatasaray et le Fenerbahçe.