Murray ne sera pas opéré de sa cheville blessée avant un été chargé
L'Écossais s'est roulé la cheville dans la manche décisive de sa défaite contre le Tchèque Tomas Machac dans le sud de la Floride et a déclaré forfait pour le Masters de Monte-Carlo et l'Open de Munich de ce mois-ci. "Les dernières nouvelles d'Andy sont qu'il n'a plus de botte de marche et qu'il ne sera pas opéré de la cheville", a déclaré un porte-parole de Murray.
"Sa rééducation se passe bien et il espère pouvoir bientôt recommencer à frapper sur le court. Pour l'instant, il n'a pas encore fixé de date pour son retour à la compétition."
L'ancien numéro un mondial et triple champion du Grand Chelem Murray, qui a subi une opération de resurfaçage de la hanche en 2019, avait précédemment déclaré qu'il ne prévoyait pas de "jouer beaucoup au-delà de cet été", mais qu'il espérait participer à d'autres Jeux olympiques.
Murray avait également déclaré qu'il espérait participer à Roland-Garros, qui débute le 26 mai. Wimbledon, où Murray a été deux fois titré, commence le 1ᵉʳ juillet et les Jeux de Paris débutent plus tard dans le mois.