Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Nagelsmann : "Joao a très bien joué aujourd'hui. Il a été très créatif"

Avec Reuters
Joao Cancelo au moment de sa sortie, à la 71e minute de jeu.
Joao Cancelo au moment de sa sortie, à la 71e minute de jeu.Profimedia
L'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a fait l'éloge de la créativité de sa nouvelle recrue Joao Cancelo lors de la victoire 4-0 sur Mayence, ce mercredi, qui a assuré la qualification du club pour les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne.

Le latéral Cancelo, qui a été prêté par Manchester City jusqu'à la fin de la saison, a provoqué l'ouverture du score d'Eric Maxim Choupo-Moting, permettant au Bayern de remporter sa première victoire en 2023.

"Joao a très bien joué aujourd'hui. Il a été très créatif, vous avez vu la première passe qu'il a faite, comment il a utilisé l'extérieur du pied. Il y a eu deux très bons centres pour Thomas Mueller. Il a fait beaucoup de courses en profondeur", a déclaré Nagelsmann aux journalistes.

"Je pense qu'il a essayé de sprinter 15 fois dans l'espace. Il s'est très bien débrouillé. Je n'avais pas vraiment d'inquiétude à l'idée de le faire jouer. Il a été avec l'un des meilleurs managers du monde et il a joué 160 matchs sous ses ordres en Premier League", a ajouté Nagelsmann, en référence à Pep Guardiola.

Le Bayern avait fait trois matchs nuls en Bundesliga avant la victoire de mercredi en Coupe, mais Nagelsmann a déclaré qu'il n'était pas inquiet de sa forme. "Quant à notre crise, je pense qu'il y a pire que celle-ci. C'est un mot assez difficile à utiliser. En général, nous n'avons pas obtenu les résultats que nous voulions et que nous aurions dû obtenir", a-t-il déclaré.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)