Naples bat aisément le Torino et renforce sa place de leader de Serie A
Le Napoli impressionne en ce début de saison. Les hommes de Luciano Spaletti n'ont pas perdu depuis le 24 avril dernier, et leur saison de Serie A se déroule jusqu'ici comme dans un rêve.
La venue du Torino n'avait pas soulevé d'inquiétude, ce qui était justifié au vu du déroulement du match. Les Napolitains ont rapidement mis la main sur la rencontre, et ce succès porte le sceau d'André Zambo Anguissa. L'ancien Marseillais a signé un doublé en 6 minutes (6ème, 12ème) pour lancer les siens sur le chemin de la victoire.
La nouvelle star de Serie A, Khvicha Kvaratskhelia, y est allé de son but à la 37ème minute, après une chevauchée de 50 mètres. Malgré la réduction du score d'Antonio Sanabria juste avant la pause, le Torino n'aura plus vraiment menacé son rival et subit sa troisième défaite consécutive en Serie A.
Tout le contraire pour Naples, qui signe sa quatrième victoire d'affilée (3-1), et trône toujours en tête du classement. Ils garderont leur position quoi qu'il arrive peu importe les résultats des autres matchs.