Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Naples est plus que jamais leader de Serie A en s'imposant chez son dauphin l'Atalanta (1-2)

Flashscore
Naples est plus que jamais leader de Serie A en s'imposant chez son dauphin l'Atalanta (1-2)
Naples est plus que jamais leader de Serie A en s'imposant chez son dauphin l'Atalanta (1-2)Flashscore
L'invincibilité continue. Le SSC Napoli s'est imposé au Gewiss Stadium ce samedi (2-1) face à l'Atalanta, après une première mi-temps pleine de spectacle et de rebondissements. Lookman, côté Dea, et Osimhen et Elmas, côté napolitain, ont été les buteurs de la rencontre. Encore plus leader de Serie A (35 pts), Naples prend 8 points d'avance sur son adversaire.

Des rebondissements en première période et de la gestion de la part du Napoli en seconde mi-temps. Lookman a ouvert le score pour l'Atalanta sur penalty à la 19ᵉ après l’intervention de la VAR pour une main de Victor Osimhen dans la surface. 

La réaction napolitaine ne se fera pas attendre puisque dans la foulée, le Nigérian a réagi, trois minutes plus tard, (24ᵉ) de la tète après un ballon déposé par Zielinski.

Alors que le SSC Napoli affiche 68 % de possession et qu’il a réussi 205 des 230 passes tentées depuis le début de ce match, Elmas donne l’avantage à son équipe à la 35ᵉ minute. Tout en puissance, Osimhen résiste à Demiral et centre à ras de terre pour Macédonien qui contrôle, déborde Musso par la gauche et conclut en frappant fort.

Les hommes de Spalletti ont retourné la situation en moins de 20 minutes et garderont l'avantage durant toute la rencontre. Naples contrôlera les débats en seconde période. 

Onzième victoire de la saison en Serie A pour les Napolitains, qui sont un peu plus leader du championnat après cette victoire. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)