Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Naples réussit à venir à bout d'Empoli et continue son petit bonhomme de chemin (2-0)

Flashscore
Victor Osimhen a provoqué le penalty pour Naples à la 69ᵉ minute.
Victor Osimhen a provoqué le penalty pour Naples à la 69ᵉ minute. Profimedia
Le SSC Napoli s'est imposé ce mardi à domicile face à Empoli (2-0), pour le compte de la 14ᵉ journée de Serie A. Les Napolitains ont réussi à trouver la faille vingt minutes avant la fin du match sur penalty. Lozano et Zielinski ont été les buteurs.

La SSC Napoli, c'est très fort. Au terme d'un match ardu, les hommes de Luciano Spaletti ont réussi à vaincre Empoli (2-0) grâce à un penalty de Lozano (69') et un but de Zielinski (88'). Les Napolitains renforcent un peu plus leur première place en prenant provisoirement 9 points d'avance sur le Milan AC, qui joue ce mardi soir contre Cremonese

Naples a été obligé d'attendre la seconde mi-temps pour prendre l'avantage et se mettre dans les meilleures conditions pour prendre les trois points. La défense regroupée et particulièrement disciplinée d'Empoli a empêché les Gli Azzurri de trouver la faille en première période, malgré le fait qu'ils aient monopolisé le ballon. 

C'est finalement sur penalty que Napoli va réussir à ouvrir le score, alors que la possesion continue d'être à leur avantage. Dans la surface, Osimhen devance Marin, qui a manqué son contrôle et commet une faute sur l'attaquant nigérian. Le Mexicain Lozano s'en charge et marque le 1-0. Empoli va se retrouver à dix (74') après l'expulsion de Luperto. Et en toute fin de rencontre, Lozano déborde côté droit et adresse un centre à Zielinski qui la reprend de volée. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)