NBA : Jamal Murray et Michael Porter Jr vont bien effectuer leur retour cette saison
Nikola Jokic a remporté le trophée de MVP lors des deux dernières saisons de NBA, mais il n'a jamais pu aller loin lors des playoffs avec les Denver Nuggets. Raison simple, il était privé de ses deux meilleurs coéquipiers, Jamal Murray et Michael Porter Jr.
Murray, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mars 2021, avait passé une saison blanche ensuite. S'il se murmurait qu'il aurait pu revenir en fin de saison dernière, la franchise n'a pas souhaité prendre de risque avec son meneur.
Quand à Porter Jr, on sait depuis le début de sa carrière qu'il est fragile physiquement. La saison passée, il n'avait disputé que neuf matchs avant de se faire opérer du dos, et de déclarer forfait jusqu'à la fin de saison.
Mais la franchise a annoncé que ces deux joueurs participeront bien au camp d'entraînement qui débute demain. Une excellente nouvelle tant ces deux joueurs sont essentiels à la franchise.
Avec ces deux renforts, on peut s'attendre à une superbe saison des Nuggets, et pourquoi pas un troisième titre de MVP consécutif pour le "Joker". Denver, dans une Conférence Ouest en plein bouleversement, pourrait tout à fait être le rival n°1 des Golden State Warriors, champions NBA en titre.