Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

NBA : Kyrie Irving a demandé son transfert des Brooklyn Nets !

Sébastien Gente
Kyrie Irving est décidemment imprévisible
Kyrie Irving est décidemment imprévisibleAFP
Énième actualité NBA en lien avec Kyrie Irving. Cette fois, le fantasque meneur a demandé son transfert avant jeudi, date de la trade deadline, en menaçant de partir l'été prochain s'il n'était pas exaucé, puisqu'il sera en fin de contrat.

En début de saison, Kyrie Irving avait été mis sur la touche pour avoir promu un film antisémite. Une nouvelle affaire pour le meneur, sur le flanc la saison passée par la faute de son statut vaccinal. Mais depuis son retour, tout se passait bien pour lui. Les Brooklyn Nets étaient redevenus une force majeure en NBA, il formait un duo ravageur avec Kevin Durant, et même depuis la blessure de ce dernier, "Uncle Drew" continuait sa bonne saison.

D'où la stupéfaction quand ce soir, Shams Charania, célèbre insider basket américain, nous apprenait que Irving demandait à être transféré avant jeudi. En effet, le 9 février à 21 heures, c'est la trade deadline. Passé ce délai, les équipes ne pourront plus procéder à des échanges de joueurs jusqu'à la fin de saison. Un évènement chaque année, que vous pourrez suivre en direct sur Flashscore.

Mais une soirée qui devrait sentir la poudre du fait de la nouvelle reçue ce soir. En effet, Kyrie Irving sera en fin de contrat en juin, et pourra partir librement où bon lui semble. Des infos récoltées par Charania, un nouveau contrat a été proposé par les Nets à Irving, contenant des clauses spécifiques rejetées par le meneur. D'où la demande de trade. Pour réellement quitter Brooklyn ou pour forcer les Nets à accepter ses conditions ? Affaire à suivre. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)