Neymar a trouvé un accord avec le club saoudien d'Al-Hilal
Le n°10 du PSG devrait son aventure parisienne prendre fin dans les prochains jours. Selon L'Équipe et RMC Sport ces dernières heures, le Brésilien, poussé vers la sortie, pourrait bientôt tomber d'accord avec le club saoudien d'Al-Hilal.
Le club de la capitale, lui, aurait déjà bouclé les négociations avec son homologue. Ce qui signifie que l'opération pourrait aller très vite. C'est donc vraisemblablement une page importante du PSG qui va se tourner, Neymar était arrivé en 2017...
Par ailleurs, ce n'est pas le seul joueur majeur qui pourrait faire ses bagages, puisque tout indique que Marco Verratti est lui aussi en passe de suivre le Brésilien en Arabie saoudite. Le milieu de terrain aurait même déjà un accord. Affaire à suivre dans les prochaines heures.
Départ imminent ?
Ce dimanche après-midi, le quotidien L'Équipe a affirmé que le Brésilien s'était mis d'accord avec Al-Hilal et percevra un salaire de 160 millions d'euros sur deux ans.
Le Paris Saint-Germain traite en ce moment-même les dernières modalités avec son homologue saoudien avant de valider le départ de son n°10.