NFL : les Giants plient face aux Cowboys et subissent leur première défaite de la saison
Une belle défense, une attaque rythmée... Les Cowboys de Dallas ont réussi à trouver la faille cette nuit, face aux Giants (16-23). Les rivaux de toujours se sont livrés à une belle performance et ont réussi à asphyxier Daniel Jones. Quand bien même le quaterback new-yorkais a pu tenter 9 tentatives pour 79 yards, il a vécu une sombre soirée avec seulement un seul touchdown de marqué.
Les Giants ont beau avoir tenté d'être efficace défensivement... Ils n'ont pas pu faire le poids face aux Cowboys. Des brèches laissées dans la défense new-yorkaise ont permis aux Texans d'évoluer correctement et rapidement. Il ne manquait que la concrétisation. Celle-ci arriva quelqueWilso temps après le début du match.
Une attaque travaillée
Les Giants n'ont jamais réussi à revenir dans le match après la deuxième période. Et Cooper Rush en a profité pour se faufiler et marquer des points. Quand les Cowboys ont perdu l'avantage, il s'est révélé et a complété 12 passes sur 13 pour 129 yards. Il a permis ainsi à son équipe de marquer deux touchdowns et obtenir deux drives.
Dallas a réussi à surfer sur la vague et passer outre le troisième et quatrième quart-temps avec deux touchdowns en plus. Le premier touchdown a été mis par Ezekiel Eliott, le second par CeeDee Lamb.
Les Giants essuient la première défaite de la saison avant la rencontre des Bears dimanche prochain.