Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Nick Kyrgios est forfait pour le tournoi ATP Masters 1000 d'Indian Wells

Agerpres
Nick Kyrgios devrait aussi manquer le tournoi de Miami.
Nick Kyrgios devrait aussi manquer le tournoi de Miami.AFP
Le tennisman australien Nick Kyrgios, qui espérait faire son retour à la compétition lors du tournoi ATP Masters 1 000 d'Indian Wells (États-Unis) la semaine prochaine, "s'est retiré du tournoi car il n'est pas complètement remis d'une blessure au genou gauche", ont annoncé les organisateurs, cités par l'AFP.

Kyrgios, numéro 19 mondial, n'a pas joué de match officiel depuis le 6 octobre 2022. Il a été contraint de se retirer de l'Open d'Australie à Melbourne à la mi-janvier, lorsqu'il a subi une arthroscopie pour réparer un ménisque déchiré qui a provoqué un kyste du cartilage.

L'année dernière, l'Australien a atteint les quarts de finale à Indian Wells, alors qu'il avait chuté à la 132e place du classement ATP, signant son retour au plus haut niveau après plus de deux ans de lutte contre la dépression et l'impossibilité de jouer en raison de Covid-19 en 2020.

Il est par la suite parvenu à atteindre la finale de Wimbledon, à remporter le tournoi de Washington et à atteindre les quarts de finale de l'US Open.

En plus de son forfait à Indian Wells (8-19 mars), Nick Kyrgios s'est également retiré de la liste des participants au 1000 Masters de Miami (22 mars-2 avril), rapportent plusieurs médias américains.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)