Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Oscar Garcia n'est plus l'entraîneur du Stade de Reims, son adjoint assure l'intérim

Eliott Lafleur
Oscar Garcia le 18 septembre lors du match face à Monaco.
Oscar Garcia le 18 septembre lors du match face à Monaco.Profimedia
Depuis le début de saison, les résultats étaient poussifs, malgré un contenu dans le jeu plutôt intéressant, mais Oscar Garcia n'a pas résisté au match nul face au PSG samedi dernier (0-0). Le club rémois a annoncé que William Still assurera l'intérim.

Il est parfois dommage de voir un entraîneur être démis de ses fonctions, surtout lorsqu'il propose un football attractif, ou du moins que ses idées sont tournées vers l'offensive, c'est le cas d'Oscar Garcia. En poste depuis juin 2021 à la tête du Stade de Reims, l'Espagnol - passé par Saint-Etienne en 2017 -, n'a pas réussi à pérenniser son poste. 

Ce matin, le club champenois a annoncé sa mise à pied, arguant que les résultats, ne répondant pas aux attentes du début de saison, et le respect de l'institution ont scellé son sort. Dès à présent, c'est son adjoint, William Still, qui assurera l'intérim, pour une période indéterminée. 

Actuellement 15e de Ligue 1 après 10 journées, Reims n'a récolté qu'une victoire. Malgré quelques individualités plutôt performantes et un collectif en manque de réussite, les résultats sont décevants au regard de ce que l'équipe de Garcia est parvenu à produire la saison passée.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)