Pablo Longoria s'est exprimé au sujet de Guendouzi, Touré et du mercato de l'OM
Interrogé au sujet de plusieurs joueurs de Marseille et de son ressenti par rapport au mercato estival, Pablo Longoria a répondu aux questions des journalistes ce lundi.
Au sujet de Mattéo Guendouzi : "Jusqu'au dernier jour de mercato, il y a toujours des choses possibles. Pour Guendouzi, on a reçu une offre, mais le deal n'est pas encore finalisé. Il y a encore de potentiels désaccords".
Concernant Isaak Touré : "Avec Lorient, ce n'est pas avancé. Il existe des discussions avec d'autres clubs. Il a un potentiel incroyable, mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Il y a une petite conversation, mais si Touré reste avec nous, on serait dans une position confortable".
Sur Alexis Sanchez : "Dans la tête des dirigeants et dans les discussions, Alexis Sanchez a toujours été d'actualité, et ceci jusqu'au dernier moment pour voir s'il pouvait être compatible avec notre effectif. On a abandonné la piste dans les dernières semaines. Il y avait toujours la tentation de le faire revenir".
Les besoins de l'équipe : "On a analysé l'équipe et ses besoins offensifs. Le football est un sport collectif, on doit prendre en compte tous les paramètres. On a voulu fonder notre projet offensif avec Aubameyang, Vitinha, Ndiaye, qui ont des caractéristiques compatibles avec Correa, qui est polyvalent et très technique".