Pas de trophée pour Ronaldo : Al Hilal bat Al Nassr et remporte la Coupe de Riyad
Après avoir manqué le camp d'entraînement en Chine et les retrouvailles avec Lionel Messi lors du match contre l'Inter Miami, Cristiano Ronaldo a débuté le match contre Al Hilal, après s'être remis de sa blessure.
Le spectacle de la Riyadh Cup a cependant commencé avant même le match, avec l'entrée sur le terrain du célèbre catcheur Undertaker, qui a surpris les fans et Ronaldo lui-même. C'est la star américaine du catch qui a dévoilé le trophée qui devait être remporté par Al Hilal.
Sergej Milinkovic-Savic a ouvert le score à la 17e minute, à la fin d'une bonne action d'Al Hilal sur la droite, avant qu'Al Dawsari, à la demi-heure de jeu, ne creuse l'écart.
Luís Castro procédait à des remplacements à la mi-temps et Al Nassr s'améliorait, mais les querelles sur le terrain, dans un match dirigé par une équipe arbitrale féminine, augmentaient également.
Otávio, d'un coup de pied acrobatique, tentait de réduire le déficit d'Al Nassr juste avant l'heure de jeu, tandis que Ronaldo s'essayait également, sans surprendre Bono.