Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pauline Ferrand-Prévot signe chez Ineos Grenadiers jusqu'en 2024

Eliott Lafleur
Mis à jour
Pauline Ferrand-Prévot le 8 octobre lors des championnats du monde.
Pauline Ferrand-Prévot le 8 octobre lors des championnats du monde.Profimedia
Elle courrait pour BMC depuis 2020, mais à partir de la saison prochaine, Pauline Ferrand-Prévot portera les couleurs d'Ineos Grenadiers avec en ligne de mire : les Jeux olympiques 2024 à Paris.

La nouvelle est tombée ce matin à 11h00, l'équipe cycliste d'Ineos Grenadiers a publié un communiqué pour annoncer la venue de la cycliste française Pauline Ferrand-Prévot dans ses rangs à partir de la saison 2023.

La quadruple champion du monde de cross-country a déclaré : "Signer avec Ineos Grenadiers est un rêve pour moi. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe et de faire partie de la famille des athlètes Ineos. Le professionnalisme des Ineos Grenadiers est mondialement reconnu et j'ai toujours admiré l'éthique et l'esprit de l'équipe."

Concernant son objectif des JO 2024, elle a ajouté ceci : "Avoir les Jeux olympiques de 2024 à Paris est énorme pour moi. Je veux être le meilleur coureur que je puisse être devant un public local et ce sera mon principal objectif au cours des deux prochaines années. Une médaille d'or olympique est la seule qui manque à mon palmarès, donc c'est celle que je veux le plus. C'était l'une des principales raisons de participer à cette aventure avec les Ineos Grenadiers. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et c'est la meilleure équipe pour m'aider à atteindre mon objectif."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)