Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Peter Bosz : "On ne peut pas continuer à glisser. Quatre défaites, c'est trop"

Eliott Lafleur
Peter Bosz hier soir lors du match face à Lens.
Peter Bosz hier soir lors du match face à Lens.AFP
Hier soir, l'Olympique Lyonnais a perdu face au RC Lens (1-0) et la très mauvaise dynamique se confirme. C'est la quatrième défaite consécutive en Ligue 1 pour les hommes de Peter Bosz. Celui-ci ne semble pourtant pas se sentir menacé.

La saison avait idéalement commencé avec quatre victoires et un match nul au soir du 3 septembre, mais depuis rien ne va plus et dans les faits, l'OL glisse au classement. L'équipe de Peter Bosz a en fait perdu ses quatre dernières rencontres face à des concurrents au championnat : Lorient, Monaco, Paris et Lens. Signe que les Lyonnais ne parviennent pas à briser leur plafond de verre.

La défaite : "On perd comme ça sur un penalty et je ne veux rien dire là-dessus. C'était un match dur, Lens est une bonne équipe, il faut le dire. Elle met beaucoup d'intensité, on en avait parlé avant le match. Avec toutes nos absences, les joueurs ont essayé, mais ça a été compliqué dès le début. Lens a eu des occasions, mais quand tu perds comme ça avec un penalty, c'est dur..."

Menacé par un licenciement : "C'est quoi ?"

Inoffensif : "Leur pressing a été un gros problème. On doit mieux faire. Je ne veux pas chercher des excuses et il ne faut pas oublier que Lens est une bonne équipe. Mais il y avait beaucoup d'absences, presque la moitié de l'équipe. C'était dur, mais on pouvait mieux faire. On doit mieux faire."

Toulouse, un match déterminant : "Tous les matches le sont. On ne peut pas continuer à glisser. Quatre défaites, c'est trop. Tous les matches sont clés pour la suite, mais la pression est toujours là, surtout à Lyon."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)