Pioli : "Notre seul problème est de ne pas avoir le groupe au complet"
Spalletti & Allegri : "Ce sont deux Toscans qui aiment s'affronter. Pour l'instant, le favori doit être le Napoli pour tout le monde, sept points d'avance c'est beaucoup mais pas décisif. Nous devons marquer plus de 85 points pour gagner le championnat. Je vais profiter du match, d'un côté il y a la qualité et le brio de Naples, de l'autre le réalisme de la Juventus. Ce sera un grand match."
L'état d'esprit de ses joueurs : "Dans les yeux des joueurs, j'ai vu une grande détermination et une grande volonté. Lors des deux derniers matchs, nous n'avons pas obtenu les résultats que nous voulions, nous devons tous faire mieux, mais j'ai vu une volonté d'apprendre de nos erreurs. Ce n'est pas un problème de détermination, mais de lucidité. Nous devons élever le niveau. Nous avons besoin de quelque chose de plus dans l'attention : de la détermination et de la qualité. Contre le Torino, nous avons effectué 36 tirs, dont seulement 8 cadrés. Nous avons essayé de marquer depuis des positions impossibles. Nous avons manqué de lucidité."
Point médical : "Origi et Kjaer sont rétablis pour demain, Rebic pourrait se rétablir pour la Supercoupe. Les autres, j'espère qu'ils reviendront bientôt, car nous avons besoin de tout le monde."
Le mercato : "Notre seul problème est de ne pas avoir le groupe au complet, je suis convaincu d'avoir une équipe forte et il n'y a pas besoin de renforts."