Pour Casemiro, Manchester United est "sur la bonne voie"
Manchester United a échoué à recruter Frenkie de Jong et Adrien Rabiot, mais a réussi un coup en signant l'international brésilien en provenance du Real Madrid en août.
Certains ont remis en question la décision de United de payer 60 millions de livres (74 millions de dollars) pour un joueur de 30 ans - un prix qui pourrait encore augmenter de 10 millions de livres - et même la faim d'un joueur qui a tant gagné.
Mais Casemiro a excellé à Old Trafford et a relevé le défi de faire tourner la chance du club.
"Quand vous arrivez dans un nouveau club, vous rêvez toujours d'entrer dans l'histoire... surtout si nous voyons la grandeur de ce club", a déclaré l'international brésilien après la victoire 3-1 de United sur Reading au quatrième tour de la FA Cup samedi.
"Nous connaissons l'histoire. Mais bien sûr, j'étais conscient d'avoir besoin d'un certain temps pour m'adapter et que les rivaux avaient un plan à long terme avant le nôtre, comme Arsenal, Manchester City et Liverpool."
"Ils ont tous des managers qui sont là depuis un certain temps et, par conséquent, ils ont un avantage."
Casemiro a déclaré qu'il appréciait la vie à Old Trafford.
"Je suis très à l'aise à Manchester United, extrêmement heureux d'être ici et je profite de chaque moment comme un enfant de 15 ans", a-t-il déclaré.
"Mais la (chose) la plus importante est de voir l'équipe grandir".
Casemiro, qui a marqué deux buts contre Reading, a prévenu que United, qui se bat toujours sur quatre fronts, était encore un travail en cours.
Le club est en tête de la Premier League et a un pied en finale de la League Cup après avoir battu Nottingham Forest 3-0 dans la première manche de la demi-finale la semaine dernière.
Ils sont également toujours engagés dans la Ligue Europa, où ils affronteront Barcelone dans un match de barrage en deux manches.
"Nous devons voir quelle est la réalité, et nous sommes toujours un club en construction", a déclaré Casemiro.
"Bien sûr, nous sommes déjà respectés, les adversaires savent que nous sommes forts, que nous avons une bonne dynamique, le manager fait du bon travail, les joueurs aussi."
Le Brésilien a déclaré qu'il savourait la chance d'un nouveau défi sous la direction d'Erik ten Hag, après une période riche en trophées au Real Madrid.
"Le travail est en cours avec beaucoup d'humilité en sachant qu'il y a beaucoup de choses à améliorer, mais tous les joueurs doivent être félicités maintenant", a-t-il déclaré."
"Nous sommes sur le bon chemin. C'est la façon de gagner des titres, mais nous devons continuer à grandir."