Pour Graham Potter, Chelsea "doit rester positif et aller de l'avant"
Chelsea a perdu six de ses huit derniers matches, toutes compétitions confondues.
La défaite 2-1 à Fulham jeudi a porté un nouveau coup à leurs chances de se qualifier pour la Ligue des champions, les laissant à la 10e place du classement de Premier League et à 10 points de Manchester United, quatrième, qui a un match en moins.
"Nous devons nous remettre de la déception du match de jeudi, puis nous devons évaluer tous les joueurs en termes de récupération et de blessures", a déclaré Potter aux journalistes avant le choc de dimanche à Stamford Bridge.
"Ensuite, nous devons essayer d'être positifs, d'aller de l'avant et de prendre un match à domicile. C'est un autre derby londonien contre une équipe avec des joueurs dangereux donc nous devons être bons nous-mêmes et préparer l'équipe."
Chelsea sera privé de Joao Felix, nouvelle recrue prêtée, pour trois matches après son expulsion à Fulham.
L'attaquant portugais semblait vif, mais ses débuts ont pris fin lorsqu'il a reçu un carton rouge direct à la 58e minute pour un tacle imprudent sur le défenseur de Fulham, Kenny Tete.
"Bien sûr, je suis déçu parce qu'il est venu ici pour jouer. Vous avez vu sa qualité quand il était sur le terrain contre Fulham et puis le perdre pour trois matchs est un vrai coup dur pour nous", a déclaré Potter.
"Mais il n'y a rien que nous puissions faire maintenant, nous devons simplement faire face à cette situation".
Potter a fait l'éloge de son homologue de Palace Patrick Vieira, affirmant que le Français avait fait un "travail fantastique".
"Les jeunes joueurs ne sont peut-être pas aussi réguliers qu'ils le voudraient", a déclaré Potter.
"Mais la qualité qu'ils ont avec (Eberechi) Eze, (Michael) Olise, (Wilfried) Zaha, il y a des joueurs qui peuvent bien se déplacer avec le ballon, qui peuvent attaquer, qui peuvent vous éliminer dans des situations de un contre un."
"Ensuite, je pense qu'ils ont amélioré leur phase de construction du jeu. Les deux défenseurs centraux sont bons avec le ballon et c'est une équipe compétitive."
Palace est 12e au classement.