Rafeala Pimenta, l'agente de Paul Pogba : "Nous travaillons sur un appel, j'ai de l'espoir"
Paul Pogba n'abandonne pas. Dans une interview accordée au Guardian, l'agente du joueur, Rafaela Pimenta, se dit confiante quant à la disqualification du Bianconero pour dopage : "nous travaillons sur un appel. En tant qu'avocate, je sais que cela ne peut être discuté qu'au niveau juridique. Pour l'instant, la seule chose que je peux dire, c'est que j'ai de l'espoir."
"Toujours là pour Paul"
Pogba l'appelle sa deuxième mère et Pimenta a dit : "Je serai toujours là pour Paul. Il fait partie de ma vie et je suis reconnaissante de la façon dont il m'a traitée et dont il nous a toujours respectés. C'est une personne formidable qui a beaucoup évolué depuis que je l'ai connu enfant. Il est aujourd'hui père de trois enfants. Il a donc beaucoup changé et il va encore évoluer. Ce que j'aime chez Paul, c'est qu'à chaque fois que quelque chose de négatif se produit, il fait de son mieux pour en tirer une leçon".
"Paul était en avance sur son temps"
Un joueur pas toujours compris pour ses choix, malgré son talent incontestable : "les gens jugent souvent quelqu'un à cause de sa coupe de cheveux", a affirmé l'agente. Mais Paul ne restait pas chez lui à réfléchir à sa coupe de cheveux pendant six heures. Lorsqu'il se faisait couper les cheveux sur Instagram, il était en avance sur son temps. Aujourd'hui, tout le monde le fait. Si vous allez à la Lazio, ils ont un magnifique salon de coiffure au centre d'entraînement. La dernière fois que l'équipe nationale brésilienne s'est retrouvée, le salon de coiffure était l'une des activités".