Reims mène deux fois au score mais le Paris FC obtient le point du nul
Rofiat Imuran a été l'héroïne du Stade de Reims, mais cela n'a pas suffi pour repartir avec une victoire qui aurait quasiment valu une qualification pour les demi-finales du championnat.
À l'origine d'une récupération à hauteur de la ligne médiane dans les pieds de Julie Soyer, la Nigériane a également été à la conclusion, ajustant Inès Marques (4e). Le Paris FC a eu beau avoir la maîtrise de la balle, il a fallu attendre l'heure de jeu pour assister à l'égalisation. Sur un centre venu de la droite, Gaëtane Thiney a laissé passer le ballon et, juste derrière elle, Julie Dufour a décoché une frappe parfaite de l'intérieur du droit (60e).
Le chemin semblait s'ouvrir pour le PFC, 3e de D1 Arkema. Mais les 4es ont eu de la ressource. Après une remise en touche opérée côté droit, Charlène Meyong a délivré une passe parfaite en profondeur qui a surpris la défense parisienne. À la réception, Imuran a signé un doublé, cette fois-ci du gauche (62e). Battue à deux reprises, Marques a sauvé l'essentiel en détournant une frappe... d'Imuran, avec l'aide du poteau (63e).
Le PFC venait d'échapper au but du break. Sur un corner de Dufour, Kessya Bussy s'est retrouvée absolument seule pour smasher le ballon de la tête et égaliser (72e).
Statu quo pour le PFC qui reste 3e à 7 points du PSG, dauphin de l'OL. Reims compte à présent 4 points d'avance sur Fleury, 5e, qui affrontera la lanterne rouge Bordeaux ce dimanche.