Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Rodrygo, Militao, Vázquez : trois blessés pour le Real Madrid en première période !

Paul Winters et François Miguel Boudet
Éder Militão a dû être évacué du terrain sur une civière.
Éder Militão a dû être évacué du terrain sur une civière.DENIS DOYLE / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Le match de LaLiga entre le Real Madrid et Osasuna a pris une tournure noire pour les Blancos après en première période.Rodrygo, Eder Militao et Lucas Vázquez se sont successivement blessés. La situation du défenseur central est préoccupante.

Eder Militão est tombé au sol avant même d'avoir touché le ballon et a immédiatement poussé un cri de douleur. Militão s'est déchiré le ligament croisé en août 2023 et a été absent pendant sept mois.

L'international aux 35 sélections n'est pas le premier blessé des Merengues. Plus tôt, Rodrygo avait également été remplacé pour cause de blessure. Tous deux ont été sélectionnés dans l'équipe du Brésil pour les prochains matches de qualification pour la Coupe du monde contre le Venezuela (14 novembre) et l'Uruguay (20 novembre).

En fin de première période, ce fut au tour du capitaine Lucas Vázquez de se blesser. Le latéral droit n'a pas été remplacé car cela aurait fermé la dernière fenêtre de changements autorisée par le règlement. Il est donc resté sur la pelouse, remplacé à son poste par Fede Valverde

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)