L'Argentine fixe les dates et lieux des test-matchs de juillet contre le XV de France
Le XV de France jouera le premier test à Mendoza le 6 juillet, puis le second au stade Velez Sarsfield de Buenos Aires le 13 juillet.
L' Argentine traversera ensuite la frontière pour affronter l'Uruguay à Maldonado le 20 juillet.
Ces trois tests servent de préparation au Rugby Championship, que les Pumas entameront par deux rencontres à l'extérieur contre la Nouvelle-Zélande, à Wellington le 10 août et à Auckland le 17 août.
L'Argentine accueillera ensuite l'Australie à La Plata le 31 août et à Santa Fe sept jours plus tard, avant un autre match à domicile contre l'Afrique du Sud, vainqueur de la Coupe du monde, à Santiago del Estero le 21 septembre. Le match retour aura lieu à Nelspruit le 28 septembre.
La dernière visite de la France en Argentine remonte à 2016, lorsqu'elle s'était inclinée 30-19 lors du premier test à Tucuman, avant de se ressaisir et d'égaliser la série grâce à une victoire convaincante de 27-0 six jours plus tard au même endroit.
Le dernier test de l'Argentine contre l'Uruguay remonte à 2015 et s'est soldé par une victoire 36-14 à Montevideo. L'Argentine a remporté les 39 tests précédents contre son voisin.