Les Saracens remportent leur sixième titre de Premiership grâce à leur victoire sur Sale
Les Saracens, qui ont terminé en tête du classement de la saison régulière, ont eu le nez devant pendant la majeure partie du match, menant 20-18 à la mi-temps après un essai de pénalité et un essai de Max Malins.
Sale, en quête d'un deuxième titre pour sa première participation à la finale depuis son seul triomphe en 2006, a réagi avec force grâce à trois essais d'Akker van der Merwe, Tom Roebuck et Bevan Rodd, pour prendre l'avantage au milieu de la deuxième mi-temps et menacer d'être renversé.
Cependant, Saracens, qui s'était incliné face à Leicester grâce à un drop goal de dernière minute lors de la finale de l'année dernière, a donné le coup de grâce en marquant rapidement par Elliot Daly et Ivan van Zyl en fin de deuxième mi-temps pour prendre une avance que Sale n'a pas été en mesure de combler.
Des manifestants envahissent le terrain et interrompent brièvement la finale
La finale a été brièvement interrompue lorsque des manifestants de Just Stop Oil ont envahi le terrain et répandu de la poudre orange.
Trois manifestants sont entrés sur le terrain 15 minutes après le début du match et, sous les huées du public, ont répandu de la poudre, comme ils l'avaient fait lors du récent championnat du monde de snooker.
Les stadiers ont rapidement expulsé les manifestants et le match a repris après un retard d'environ cinq minutes.